Magix News

mercredi 8 décembre 2021

Rainbow lance la boutique en ligne officielle Winx !

Le groupe Rainbow, créateur et détenteur des droits de la marque Winx Club, lance sa première boutique en ligne proposant des produits dérivés inédits destinés aux fans de la première heure. 

Une très bonne nouvelle pour les Winxers devenus aujourd'hui de jeunes adultes qui attendent comme moi depuis de nombreuses années de pouvoir porter des vêtements avec des designs plus matures.

Le site, qui a ouvert ce mardi 7 décembre 2021, propose déjà une sélection de t-shirt, débardeurs, sweat-shirt et des goodies avec des illustrations inspirées du style manga et du character design de la première saison, exclusivement conçus pour l'occasion.

Visitez le site www.winxclubshop.com pour en découvrir d'avantage. 


Le petit mot personnel

Je suis personnellement très enthousiaste et heureux que Rainbow propose enfin du mershandising aux fans de mon âge, qui suivent et soutiennent la licence depuis le début. Je tiens d'ailleurs à féliciter les artistes qui ont penché sur ces nouveaux artworks qui pour moi rendent justice au character design des premières saisons de la série animée. 
Les seuls bémols que je relève c'est le manque de choix dans les tailles et le côté toujours aussi genré que les équipes persistent à garder alors que, nous le savons tous, les jeunes hommes ont également une grande place au sein de la communauté de fans ;) 


Romu Magic 
webmaster / créateur de contenu / designer / rédacteur / community manager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire