Magix News

06 octobre 2012

Exclusivité - Winx Club Saison 5 arrive sur France 3 !



La nouvelle saison de Winx Club arrive en exclusivité à la veille des vacances de la Toussaint.
Bloom, Stella, Flora, Musa, Tecna et Layla, les fées les plus populaires font leur grand retour dans une saison 5 totalement inédite en France ! 

France Télévisions : 

"Avec une animation mixant la 2D et 3D, cette nouvelle saison de Winx Club nous présente un monde encore plus magique et enchanteur où nos 6 fées vont déployer de nouveaux pouvoirs pour vivre de grandes aventures notamment sous marines et sauver entre autres les océans du monde magique.

Deux nouveaux pouvoirs s’offrent aux Winx pour affronter les dangers sous marins : Harmonix et Sirenix, un nouveau pouvoir de l’Esprit Ancestral de la nature qui les rendra quasi invincibles.

Sous l’océan, les Winx vont devoir faire face à un nouvel adversaire, Tritannus, un triton ayant muté en véritable monstre à cause de la pollution dont il se nourrit pour accroître ses pouvoirs. Son but : règner sur le monde magique sous marin !

De merveilleuses sirènes vont aider les Winx dans leur nouvelle quête : sauver le monde magique et empêcher Tritannus de devenir le nouvel empereur des océans.

Les nouveaux personnages de cette saison 5 de Winx Club : Mutants, des sirènes au service de Tritannus , Neptune, père de Tritannus et roi du royaume sous marin d’Andros, Ligea, femme de Tritannus et reine du royaume d’Andros, Nereus, frère jumeaux de Tritannus, accèdant au rang de prince du royaume, Roy, Selkies, des créatures marines magiques gardiennes des portes du monde magique sous marin et de son équilibre écologique, Bollabies, petites créatures magiques." 

Retrouve les deux premiers épisode de la saison 5 de Winx Club, mercredi 24 octobre à 9h40 puis pendant les vacances de la Toussaint du lundi au vendredi à 10h10 (hors mercredi et jeudi 1er novembre) dans Ludo sur France 3.


- Mise à jour du 20 octobre - 

Bande Annonce :



Merci à France Télévisions
Romu Magic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire