Magix News

dimanche 19 décembre 2021

Witty Toys & Rocco Giocattoli : les nouvelles poupées Winx Club


Article du 15 décembre 2020 par licensingitalia.it

Conçues pour une expérience de jeu dont la cible sont les 3 à 6 ans, les fées les plus appréciées du petit écran sont également un phénomène de collection qui comprend de nombreux fans de tous âges.

Produites par Witty Toys, une société du groupe Rainbow, les toutes nouvelles Winx sont distribuées exclusivement en Italie par Rocco Giocattoli. Elles sont divisées en trois lignes : en plus de la nouvelle collection Fashion Dolls, Magic Reveal et Bling the Wings sont deux nouvelles lignes qui réunissent mode, surprise et Art & Craft. Leur style avant-gardiste devient de plus en plus unique car les ailes de chaque fée seront personnalisables et interchangeables.

Ces nouvelles collections offrent une expérience de jeu inédite pour la cible des 3-6 ans et apporteront une nouvelle fois un vent de fraîcheur dans le monde du jouet. Et des collectionneurs. En effet, il y a beaucoup de fans des fées créée par Iginio Straffi. Depuis plus de 17 ans, Winx Club n'a de cesse de surprendre et de faire craquer le public : depuis ses débuts sur le petit écran en 2004, il s'avère être un succès avec des records d'audience à l'échelle mondiale et l'audience des fans s'est étoffée non-stop, transformant Winx Club en l'une des propriétés les plus réussies de tous les temps. D'une série télévisée pour enfants, Winx est désormais également une adaptation Live Action exclusive originale de Netflix avec une cible de jeune adulte, produite en association avec Rainbow.

Fate: The Winx Saga, est un succès d'audience mondial avec une deuxième saison déjà en production.


Traduit par Romu Magic pour Winx Club France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire